Miss Ath 2019

  • Miss Ath : Ça roule pour la nouvelle Miss Ath

    IMG_8579.JPGCe mercredi, le comité Miss Ath a remis des clés d’une voiture à la dernière ambassadrice Athoise, Jade Dubois.

    Lors de la dernière élection, c’est la jeune et ravissante fille de Bassilly (Silly) Jade Dubois qui à 21 ans et qui travaille en tant que secrétaire et possède aussi mon institut de beauté et de bien-être en activité complémentaire a été élue Miss Ath

    IMG_8584.JPGEt ce mercredi, la responsable de l’élection Céline Lixon a remis les clés du véhicule offert par le partenaire, les établissements Monnier à Ath. Il faut souligner que ce sponsor offre à Miss Ath une nouvelle voiture de la marque : Opel en location durant une année.

     

  • Miss Ath : "Avec ce titre c’est un rêve d’enfant qui se réalise"

    IMG_8457.JPGCe samedi, l’élection de Miss Ath a dévoilé celle qui sera la nouvelle ambassadrice de la cité des Géants : Elle se prénomme Jade Dubois, elle vient de Bassilly.

    Une soirée qui aura apporté quelques événements : La première aura été que les clefs de la présentation de l’élection avaient été conviée à Valentina Mangerotto et au conseiller communal Chièvrois, Olivier Hartiel. Il est vrai qu’Olivier n’est pas un néophyte dans ce genre se spectacle car c’est déjà lui qui est au micro lors du tournoi ballant Athois du « 8 de Septembre »

    Et on peut dire qu’ils ont bien tenu leur rôle lors de cette soirée glamour. Un spectacle qui aura été haut en couleurs et cela sous les yeux bienveillants du comité Miss Ath

     

    Par ailleurs, on notait la presence de Sarah Chiry, 23 ans, de Moulbaix  (à droite sur notre photo), étudiante en 3e année de régendat en français, qui figure parmi les 32 finalistes de Miss Belgique 2020. Pas élue lors de la finale provinciale, elle a été repêchée.

    ELECTION MISS ATH 4.jpg

    Plus de photos ICI ou dans notre album photos MISS ATH.

    La suite demain dans le NORD-ECLAIR

    Pour voir les résultats complets cliquez ICI

  • Miss Ath: La nouvelle reine de la cité des Géants vient de Bassilly

    IMG_8453.JPG

     

    Les récompenses de la soirée

    Miss Ath: Jade Dubois

    C9.jpg

     

     

     

     

     

     

    1er dauphine: Carolina Mangerotto

    C8.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    2e dauphine : Marie Godfrin

    C6.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le prix de sympathie : Jade Dubois

    C9.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le prix du public : Krystal Laurent

    C3.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le prix de la presse : Jade Dubois

    C9.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le prix de l’Espoir 2019 est :Estelle Raps,elle reviendra automatiquement en 2020

    C5.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le prix de la ville : Marie Godfrin

    C6.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le prix de l’élocution : Jade Dubois

    C9.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le prix internet : Laëticia Cuvelier

    C1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Prix de la Chorégraphe : Orianne Latteur

    C2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Prix de la photogénie : Valentine Thibaut

    C4.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Prix du comité Miss Ath : Jade Dubois

    C9.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Prix de Missitemss.be qui recevra un shooting photos est Jade Dubois

    Plus d'infos et de photos et de vidéo demain dans la journée

  • Ath: Ce samedi aura lieu l’élection de Miss Ath

    MISS ATH 1.JPGCe 12 octobre, à la salle Georges Roland, se déroulera l’élection de Miss Ath. Cette année, 9 candidates seront au coude-à-coude pour tenter de décrocher le titre d’ambassadrice de charme de la cité des Géants.

    L’élection de Miss Ath a repris son rythme de croisière après quelques années difficiles. « Depuis trois ans, cet événement a été bien remis sur les rails. C’est vraiment une belle cérémonie. Sans nous vanter, nous pouvons dire qu’elle a un certain cachet. Et les cadeaux pour les candidates sont toujours aussi attractifs », nous a expliqué Ariane Desprez, présidente de l’Association des commerçants, Ariane Desprez. Quant à la mise en scène de l’élection, on la doit aux chorégraphes Antonella Mangerotto et Cindy Van De Maele, qui préparent avec ces demoiselles les danses et le show de cette grande fête populaire. Pour cette soirée festive, il n’y aura pas de thème précis, mais plutôt un éventail éclectique d’ambiance, comme l’a souligné Antonella Mangerotto : « comme vous le savez, nous n’aimons pas rester dans un style spécifique. Il y en aura pour tous les goûts, mais le spectacle sera axé sur la musique. Notre fil rouge sera toutefois le “Festival de musique” avec des décors chaque fois adaptés ».

    Alors que l’élection de Miss Ath a plutôt bonne réputation, il n’y aura que neuf candidates pour un titre. « Il faut savoir qu’au départ, nous avions reçu 17 inscriptions. La moitié des candidates se sont découragées à cause des contraintes qu’impose tout ce qui précède la grande soirée. Il faut souligner qu’une élection, cela se prépare durant de longues semaines, avec des répétitions bien souvent programmées le week-end et en soirée. Sans oublier que l’on demande aux filles d’avoir une grande disponibilité. Ce qui explique qu’au fil du temps, le nombre de candidates s’est restreint. Mais nous préférons travailler avec des filles motivées et nos neuf candidates le sont », explique Antonella Mangerotto.

    MISS ATH 2019.JPG

    Voici les noms des participantes : Laetitia Cavelier 17 ans, Orianne Latteur 22 ans, Krystal Laurent 18 ans, Valentine Thibaut 23 ans, Estelle Raps 19 ans, Marie Godfrin 17 ans, Fanny Masson 19 ans, Carolina Mangerotto 17 ans, Jade Dubois 21 ans.

    Si vous avez envie d’encourager ces dernières, l’élection qui ouvrira ses portes au public dès 18h. Le spectacle par contre débutera à 20h.

    71095430_919311298423098_161767580971827200_n.jpg