Ath: Pour les 24hrs ,le comité organisateur de l’épreuve propose une alternative original

24HEURES A PIEDS ATH.JPGAprès avoir pris en juin dernier la difficile décision de renoncer à organiser une édition « classique » des 24h à pied d’Ath en 2020, le comité organisateur de l’épreuve propose une alternative originale en invitant les participants des 24h d’Ath à engranger un maximum de kilomètres pour faire vivre la course autrement du samedi 19 septembre à 16 h au mercredi 30 septembre à 22 h. la participation est entièrement gratuite.

Des 24heures qui se dérouleront tout à fait autrement.

comme nous l’a expliqué un des membres du comité, Philippe Decaestecker « Les personnes intéressées choisissent de constituer une équipe ou de courir en solo. Une équipe peut-être constituée de maximum 8 participants. Des équipes de 2, 3 ou 5, etc. sont donc possibles. Chacun pourra courir de son côté, à sa meilleure convenance, sur le parcours de son choix et sous sa propre responsabilité.

Philippe de poursuivre « Il engrangera ainsi des kilomètres soit en son nom (formule solo) soit au nom de son équipe. Il sera possible de courir en groupe mais toujours dans le strict

respect des règles imposées par les pouvoirs publics. »

Il faut souligner que les kilomètres seront encodés après chaque sortie grâce au lien fourni au capitaine de l’équipe après inscription et qu’il pourra partager avec ses équipiers pour que chacun d'entre eux encode ses kilomètres.

IMG_3407.JPGPhilippe de souligner « Nous espérons vivement que ce challenge se déroulera dans un esprit de convivialité, de sportivité, de fair-play, de solidarité et surtout d’honnêteté... Le bon sens doit être de circonstance. Les parcours seront tous d’une longueur différente, avec un dénivelé différent, un revêtement différent. »

Un classement en individuel ou par équipe sera consultable en temps réel sans catégorie d’âge ou de sexe. Dans la mesure du possible, il est demandé aux participants de courir en portant un t-shirt d’une édition précédente des 24h.

On le voit l’adverbe « Autrement »  aura eu ses jours de gloire dans la cité des Géants ! 

Infos

Comment s’inscrire aux 24h à pied. A partir du vendredi 11 septembre à 15 heures, un formulaire d’inscription sera disponible www.24h-ath.be et https://www.facebook.com/24heuresAth

Commentaires