Ducasse d'Ath:Des réflexions sont en cours pour rendre hommage à notre beau folklore

IMG_7085.JPG« Les risques sanitaires sont trop importants. Les différents participants à la réunion ont insisté, à plusieurs reprises, sur le respect à témoigner, tant aux professionnels de la Santé qui se sont battus sans compter durant de nombreuses semaines pour vaincre cette pandémie, qu'aux victimes, à leurs familles, et à nos aînés, qui ont été mis à rude épreuve durant cette période. Et surtout éviter que tout recommence … «  Comme l’indique le communiqué

Différentes réflexions sont aujourd’hui en cours pour rendre hommage et témoigner de manière symbolique le respect à notre beau folklore, le 4ème week-end d’août, aux dates traditionnelles de notre Ducasse.

Nous comptons évidemment sur les Athoises et les Athois pour respecter cette décision qui a été particulièrement difficile à prendre.

La santé de notre population est primordiale.

« Depuis des générations, notre Ducasse nous unit dans une ambiance chaleureuse et de partage. L'organiser dans de telles circonstances risquerait non seulement de la mettre en péril, mais a fortiori d'opposer plutôt que de rassembler. »

 

Commentaires