Ath: Durant le week-end le Hall du CEVA accueillera une brocante

3012996670.6-thumb.jpgVous avez une envie irrésistible de "chiner" mais le temps ne vous permet pas encore de profiter d'une brocante en plein air ?

Les Brocantes DDS sont organisées à l'intérieur afin de pouvoir profiter d'une brocante de qualité sans vous soucier de la météo ! La brocante DDS à Ath - Hall du CEVA aura lieu le 22 et 23 février de 10hrs à 18hrs.

Vous avez toujours été attirés par les objets rares, l'odeur du bois ancien et les vieux cuivres ? Venez faire un tour et marchander dans la plus pure tradition des marchés aux puces d'antan... Ambiance familiale et conviviale. Voyage dans le temps et chasse aux trésors garantis !

Que vous soyez puriste chevronné à la recherche de la perle rare ou simplement curieux, une chose est sûre, personne ne repartira déçu !

Plus de 150 étalages consacrés aux antiquités, articles "vintages" et autres objets de collection.

Vous êtes brocanteurs, antiquaires, vendeurs spécialisés, et vous seriez intéressés par un emplacement ? Vous pouvez réservez votre emplacement directement sur notre site internet.

L'entrée pour les visiteurs est payante : 2€ le jour même à l'accueil (gratuit pour les enfants). Vous pouvez télécharger un bon de réduction de 0,50€ à l'adresse https://www.brocantes-

Commentaires