Ath: Les Filles Celles Picardes sont rentrées dans l'histoire de la cité des géants

FILLES CELLES ATH 1.jpgCe samedi au Palace, les Filles Celles Picardes ont enchanté la cité des Géants et ce n’est pas peu de l’écrire!

Et ce n’est pas un des organisateurs, Jean-François Masson qui nous a dit le contraire « Cela a été une soirée mémorable ce samedi au Palace d’Ath ! Les Filles, celles Picardes ont été divines. Le public a applaudi chaleureusement. La finale fut grandiose, autour des géantes Rinette (Maffle), Alix de Namur (Ath) et la Reine Tournai. Merci aux musiciens et aux porteurs qui animèrent les géantes en hommage aux Filles Celles Picardes. Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de ce grand moment. »

FILLES CELLES ATH 2.jpgEt une des Filles Celles, Beatrice Caufriez s’est confiée aussi sur cette soirée « Nous sommes enchantées de notre première prestation dans la cité Athoise... quel accueil, chaleureux et amical à souhait...et que dire de cette magnifique surprise qui nous a laissées sans voix ! Les Filles, celles se joignent à moi pour remercier le comité et plus particulièrement Jean-François qui n’a pas ménagé ses efforts. » Les cliché sont de Jean-François Masson. 

73375617_10157521135655449_3528914124471795712_o.jpg

Commentaires