Ath: Le conseiller Florentin Ost va quitter la cité des Géants

B9718928031Z.1_20190317112455_000+G2MD6M4VM.1-0.jpgLe futur ex-Athois Florentin Ost va quitter la cité des Géants pour rejoindre celle des Aviateurs (Chièvres) ou habite dorénavant sa maman, Laurence Nadrovsiky…

Voilà une partie de la famille réunie 

Après avoir fait un score plus qu’honorable aux derniers élections communales en 2018 avec le groupe LLA : 781 voix de préférence ou il était devenu conseiller CPAS, il quitte la vie politique Athoise.

Comme il l’a expliqué sur page Facebook « Ce soir, je tiens à vous informer de ma démission du poste de conseiller à l'action sociale d'Ath. La vie est souvent singulière. En effet, ma vie privée m'appelle ailleurs. Nous déménageons dans une autre commune. Oui, ma vie privée passe bien avant la politique et donc il est impossible pour moi d'assurer ce poste. Je tiens à adresser mon soutien total aux mandataires "Liste Athoise" en place. »

On le voit du groupe, on notera que c'est la seconde défection après celle de Timour Malengreaux.

Au sujet de son remplacement, la liste Athoise n'a pas encore décidé. Car il faut encore remplacer Laurent Postiaux qui est monté au conseil communal.

Mais ce n'est que partie remise pour Florentin Ost, car nous savons que Florentin a déjà été contacté par des partis de l’entité Chièvroise pour les prochaines élections communales…

Commentaires