Ath: Ce samedi aura lieu l’élection de Miss Ath

MISS ATH 1.JPGCe 12 octobre, à la salle Georges Roland, se déroulera l’élection de Miss Ath. Cette année, 9 candidates seront au coude-à-coude pour tenter de décrocher le titre d’ambassadrice de charme de la cité des Géants.

L’élection de Miss Ath a repris son rythme de croisière après quelques années difficiles. « Depuis trois ans, cet événement a été bien remis sur les rails. C’est vraiment une belle cérémonie. Sans nous vanter, nous pouvons dire qu’elle a un certain cachet. Et les cadeaux pour les candidates sont toujours aussi attractifs », nous a expliqué Ariane Desprez, présidente de l’Association des commerçants, Ariane Desprez. Quant à la mise en scène de l’élection, on la doit aux chorégraphes Antonella Mangerotto et Cindy Van De Maele, qui préparent avec ces demoiselles les danses et le show de cette grande fête populaire. Pour cette soirée festive, il n’y aura pas de thème précis, mais plutôt un éventail éclectique d’ambiance, comme l’a souligné Antonella Mangerotto : « comme vous le savez, nous n’aimons pas rester dans un style spécifique. Il y en aura pour tous les goûts, mais le spectacle sera axé sur la musique. Notre fil rouge sera toutefois le “Festival de musique” avec des décors chaque fois adaptés ».

Alors que l’élection de Miss Ath a plutôt bonne réputation, il n’y aura que neuf candidates pour un titre. « Il faut savoir qu’au départ, nous avions reçu 17 inscriptions. La moitié des candidates se sont découragées à cause des contraintes qu’impose tout ce qui précède la grande soirée. Il faut souligner qu’une élection, cela se prépare durant de longues semaines, avec des répétitions bien souvent programmées le week-end et en soirée. Sans oublier que l’on demande aux filles d’avoir une grande disponibilité. Ce qui explique qu’au fil du temps, le nombre de candidates s’est restreint. Mais nous préférons travailler avec des filles motivées et nos neuf candidates le sont », explique Antonella Mangerotto.

MISS ATH 2019.JPG

Voici les noms des participantes : Laetitia Cavelier 17 ans, Orianne Latteur 22 ans, Krystal Laurent 18 ans, Valentine Thibaut 23 ans, Estelle Raps 19 ans, Marie Godfrin 17 ans, Fanny Masson 19 ans, Carolina Mangerotto 17 ans, Jade Dubois 21 ans.

Si vous avez envie d’encourager ces dernières, l’élection qui ouvrira ses portes au public dès 18h. Le spectacle par contre débutera à 20h.

71095430_919311298423098_161767580971827200_n.jpg

Commentaires