Ath: Serge Dumont revient aux affaires...

3162511990.jpgAprès de nombreuses années passées au service des citoyens athois, Madame Lucette Picron ( Voir ICI) a quitté ses fonctions au sein du Conseil communal athois. Le MR athois la remercie chaleureusement pour toutes ses années passées consacrées à défendre nos valeurs.

« Afin de pourvoir le poste vacant au sein du Conseil communal, notre section a respecté le message envoyé par les électeurs lors du vote du 14 octobre dernier en terme de voix de préférence.

Madame Hoffem souhaitant vivement se consacrer pleinement à sa mission au sein du CPAS, la section MR de Ath a décidé d’apporter son soutien à Mr Serge Dumont à qui Mme Lucette Picron passera le flambeau au sein du Conseil Communal et des commissions au sein desquelles elle était présente. Fort de son expérience et du soutien de notre section, Mr Dumont ne manquera pas d’apporter toute son énergie au service des athoises et des athois. » Explique Olivier Virlet

Président du Mr Athois

Suite à cette séance, Monsieur Dumont ne siègera plus au sein du CPAS. Il sera dès lors remplacé par Mr Damien Foucart qui a accepté cette mission.

 

 

Commentaires