Ath: Le CRASEN a tenu sa 45e assemblée générale

CRASSENATH.jpg

Il y a quelques semaine, le comité Athois pour la Sauvegarde de l’Environnement Naturel(CRASEN) tenait sa traditionnelle assemblée générale, la 45ème… depuis sa création, en 1971. Cette assemblée fut l’occasion de revenir sur les actions et projets de l’année 2015

Enfin, cette A.G fut le lieu d’accueil de nouveaux membres et le moment pour désigner le Conseil d’Administration, pour les deux prochaines années.

Essentiellement composé d’administrateurs (7) de la précédente équipe, ce Conseil accueille deux nouvelles têtes : Jacques Bavay de Silly, entomologiste passionné, et Sandrine Permanne, d’Ath, fraîchement diplômée comme Guide Nature, auprès des Cercles des Naturalistes de Belgique.

La nouvelle équipe a décidé de confier la présidence du CA à Frédéric De Weireld, fort de son expérience et de ses compétences.

Le CRASEN, composé uniquement de bénévoles, dévoués à la protection de milieux naturels et à la sensibilisation du grand public, continue donc son aventure, 45 ans après sa création !

CRASSENATH2.jpg

Ces bénévoles, conscients de leurs potentiels et de leurs limites, mais convaincus de l’intérêt et de la nécessité de leur investissement, restent ouverts à toute forme de contribution, de soutien ou de partenariat, qui correspondent à ses objectifs. Enfin, cette Assemblée Générale fut le lieu d’accueil de nouveaux membres et le moment pour désigner le Conseil d’Administration, pour les deux prochaines années.

Commentaires