Isières: La J.S Isières va fêter cinq décennies de foot

football, anniversaireC’est en effet le 13 juillet 1962 que la Jeunesse Sportive Isièroise  fut admise sous le matricule 6559 au sein de l’URBSFA.

C’est à l’initiative de quelques jeunes dévoués du village que se créa ce sympathique club local. Rapidement, le club récolta les fruits de l’enthousiasme de ses créateurs et a pu compter durant toutes ses années sur de nombreux bénévoles et supporters.

La J.S Isières va fêter cinq décennies de footA l’aube de son jubilé, il est bon de rappeler quelques chiffres démontrant l’attrait que suscite toujours la JS  Isières. Depuis sa création, près de mille joueurs ont revêtu la vareuse jaune et bleue du club.  Deux terrains ont d’ailleurs été nécessaires pour accueillir dignement tous ses affiliés. Rien que durant cette saison 2011-2012, pas moins de 15 équipes dont principalement des équipes de jeunes ont évolué au sein du club.

J.S, Isières,cinq décennies, footDe nombreuses récompenses sont venues conforter le travail des bénévoles et récemment, un titre de champion fut décerné aux  U15 et u 21.

Quant aux équipes premières, elles évoluent  à l’heure actuelle en P4B et P3A. Le club a déjà évolué par le passé en Provinciale 2 et fut champion avec son équipe phare à trois reprises.

Trois présidents se succédèrent  à la tête du club. Le premier président fut  Ernest Desmarlières à qui succéda Pierre Dugaillez. Ces deux dévoués ont malheureusement quittés cette bonne vielle terre. Aujourd’hui, la présidence est occupée par Daniel Desmarlières, fils du premier président.

Pour ces 50 ans ? C’est tout naturellement que les responsables du club ont décidé d’inviter tous les joueurs, bénévoles et sympathisants du club à prendre ensemble un verre de l’amitié qui sera offert ce dimanche 27 mai à 16h dans les installations sises chemin du Castillon à Isières.

Cet instant de rencontre s’inscrit dans le programme du Tournoi de Pentecôte traditionnel du club (26,27 et 28 mai).Les dirigeants vous attendent donc nombreux  afin de fêter cet évènement qui sera royal

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le numéro suivant : 068/28.05.41

Commentaires