Miss Ath 2015

  • Ath: Deux Athoises ont brillé à l'élection de Miss Province du Hainaut

    Img_5020.jpg

    Depuis ce dimanche, la nouvelle Miss Province du Hainaut se prénomme Frédérique Wattier et elle vient de la cité de St-Ghislain. Cette ravissante demoiselle de 22 ans avait remporté en mai 2015, le titre de Miss Quevy.

    Lors de cette élection deux Athoises étaient parmi les candidates : une qui venait du village d’Irchonwelz, la ravissante Camille Delbauf( à droite sur le divan) qui a remporté deux prix. Celui de de la photographie ainsi que le prix du comité de Miss Elégance Belgique Francophone.

    Election miss province hainaut 2.jpg

    La seconde et ravissante Marine Moulart( à  droite également) qui a terminé seconde pour le prix Internet !

    Img_5017.jpg

     

    Félicitations à elles. Et plus dans d'infos dans le Nord-Eclair de ce mardi 

  • Miss Ath: La dernière ambassadrice Athoise, Valentina Mangerotto a reçu les clés d'une voiture

    20151113_144434.jpgIl y a quelques jours, le comité Miss Ath a remis des clés d’une voiture à la dernière ambassadrice Athoise, Valentina Mangerotto. En effet, la responsable de l’élection, Nathalie Laurent a remis les clés du véhicule offert par le partenaire Monnier propriétaire des Ets Monnier. Il faut souligner que ce sponsor offre à Miss Ath une nouvelle voiture de la marque : Opel en location durant une année.

  • Ath: Une lessinoise, Valentina Mangerotto va régner sur la cité des Géants

    Img_2733.jpgLes prix de la soirée

    Miss Ath: Valentina Mangerotto

    1er dauphine: Elodie Brynaert

    2e dauphine : Anaïs Pléé

    Le prix de sympathie : Anaïs Pléé

    Le prix l’élégance a été remporté par: Elodie Brynaert

    Le prix du public : Pauline Lafourt

    Le prix de la presse : Elodie Brynaert

    Le prix de l’Espoir 2014 est. Elle reviendra automatiquement en 2016 : Sarah Chiry

    Le prix de la ville : Hendy Lebacq

    Le prix de l’élocution : Sarah Chiry

    Le prix internet: Elodie Brynaert

    Le Prix de la Chorégraphe : Isaline Goovaerts

    Le Prix de la photogénie : Hendy Lebacq

    Plus d'infos sur cette soirée, ce lundi dans le Nord-Eclair

    Img_2684.jpg

  • Election Miss Ath: Qui succèdera à Sabrina Danhier, la miss 2014

    4262159257.jpgCe 8 août, au Hall du Ceva, se déroulera l’élection de Miss Ath. Cette année, douze candidates seront au coude à coude pour les lauriers de celle qui sera l’ambassadrice de la cité des Géants. Un titre que vont convoiter ses charmantes jeunes filles. Pour cette soirée qui sera festive, le Thème sera « La compile » comme nous l’explique la responsable de l’élection, Nathalie Laurent : « Nous traverserons la musique dans le P1030589.jpgtemps. Toutes les générations musicales s’y retrouveront. Par ailleurs, la scène sera en forme de guitare et formera le podium ».  Laurence de poursuivre « Divers show et démonstrations mettront cette soirée en valeur. Durant cette élection, les candidates évolueront dans différentes tenues telles qu’en maillot, en tenue de nuit. Pour mener ce beau monde à bord, un animateur Axel Foucart animera cette grande fête qu’est l’élection de Miss Ath. De plus, une surprise est annoncée. En effet, durant cette soirée, nous aurons notre vedette régionale Alain Denis et le groupe de danse les «  Manzelles qui a été formée par une ex-miss Sarah Badri » souligne Nathalie. La mise en scène, on la doit à Anaëlle Delmoitiez, la chorégraphe de l’élection qui prépare avec ses demoiselles les danses et le show de cette grande fête populaire.Une élection qui ouvrira ses portes au public dès 18h30 mais le spectacle par contre débutera à 20h précise. P1030529.JPGVoici les noms des 12 candidates retenues pour cette élection du 8 août : Maï-Ly Lebacq, Amélie Colla, Sarah Chiry, Anais Plée, Monsey Six, Laura Bourquin, Hendy Lebacq, Elodie Brynaert, Valentina Mangerotto, Morgane Lebacq, Isaline Goovaert et Pauline Lafour.Infos : Le prix de l’entrée est de 10€. Vous pouvez dès à présent vous procurer des cartes auprès d’Athinfor, Paris Parfum et la Taverne la Régence. Retrouvez ICI toutes les photos de l'élection 2014 ou dans notre album Miss Ath!

  • Mister Ath: Revivez l'élection avec le film de la soirée !

    Orphea Gorski, Deborah MernierCette année, l’élection fêtait sa 15e année et pour célébrer l’évènement Philippe Durant et son équipe avait choisi comme thème de son élection la fête foraine. Les trois cents personnes présentes auront été ravies de la mise en scène et cela grâce à la magie des chorégraphes Orphéa Gorski et de Déborah Mernier. Une sorte de mélange d’eau et de feu. Il est vrai que 15 ans cela devait se fêter !

    IMG_0139.JPGLors de l’élection de Mister Ath, le comité a élu aussi le Mini-Mister Ath. Ce titre est revenu au petit et sympathique Hugo Dufrane. Ce samedi, Hugo très applaudi par les spectateurs a effectué une belle prestation. Notre blog le félicite. Et qui sait, un jour, il deviendra peut-être Mister Ath! 

     

     

     

    Rendez-vous en...2016

    IMG_0091.JPG

  • Ath: " Toutes mes cousines ont participé à cette élection "

    IMG_8095_resultat_resultat.jpgC’est sur le coup d’une heure du matin que la jeune (24ans) Sabrina Danhier a été couronnée Miss Ath 2014. En effet, la citoyenne de Villerot (Saint-Ghislain) sera la nouvelle

    ambassadrice de la cité des Géants. Cette élection, c’est presque une affaire de famille comme elle nous l’explique : «Depuis 2008, toutes mes cousines ont participé à cette élection et elles avaient remporté le prix de la ville. Je me devais de faire aussi bien, si pas mieux. »

    On peut dire qu’elle a fait mieux puisqu’elle a coiffé toutes les favorites sur le poteau enlevant le titre suprême de la ville d’Ath.

    Elle a grandi à Ath

    IMG_8092_resultat.jpg« Il est vrai que pour moi, Line Baland était un peu ma favorite pour le titre. Et en toute sincérité je ne me voyais pas du tout Miss».N’empêche qu’elle va savourer ce nouveau titre. « Il faut encore que je digère ce qui m’arrive. Je pense que cette nuit va être longue». Malgré le fait qu’elle ne demeure plus à Ath, Sabrina a toutes ses racines dans cette ville puisqu’elle y a effectué toutes ses études et aussi grandi dans la cité des Géants. Sa conclusion  « Ce qui m’arrive est tout bonnement

    formidable. Mais je serai à la hauteur de la mission qui m’attend», termine-t-elle. Retrouvez ICI toutes les photos de l'élection ou dans notre album " Miss Ath "

    Revivez la vidéo de la soirée Miss Ath 2014.

    Pour connaitre tous les prix de cette soirée cliquez ICI