Ath: la Bibliothèque et le cinéma L'Ecran s'associent pour une soirée dédiée à l'érotisme

a9703dac-90d9-459c-8dd4-f11de4d7c611.jpegComme de coutume tous les deux ans, la Bibliothèque Jean de la Fontaine et le Cinéma L'Ecran s'associent pour concocter une soirée dédiée à l'érotisme. Cette année, la thématique sera spécifiquement abordée sous l'angle des cinq sens.

Dès 19h45, rendez-vous au Cinéma L'Ecran pour en prendre d'abord plein la vue avec une sélection de courts métrages axée sur le voyeurisme et mêlant fiction, animation et documentaire.

La soirée se poursuivra dès 21h15 à la Bibliothèque Jean de la Fontaine, transformée pour l'occasion en bibliothèque des plaisirs.

Plusieurs ateliers s'y succéderont : initiation aux massages, découverte de recettes aphrodisiaques, élaboration d’huiles parfumées, blind test et lectures érotiques.

Le tout au milieu d’une impressionnante collection de livres érotiques disponibles à l’emprunt, et d'une exposition de photographies d'élèves de l'ITCF Renée Joffroy.

Ateliers gratuits, sur réservation indispensable auprès de la bibliothèque – David Francq au 068/68.13.47 ou dfrancq@ath.be

new-york-erotique-danse-sexe-une-380x260.jpg

Enfin, vers 22h30, toujours à la bibliothèque, une after party musicalement sexy animée par Miss Betty clôturera la soirée d'une manière originale et conviviale.

Commentaires