Ath: Le cinéma l'Ecran vous invite à une nuit de terreur

44166609_1532316930203687_8206249551242199040_n.jpg

Le cinéma L’Écran invite les amateurs de films d’horreur à sa 4e Nuit Halloween, le samedi 27 octobre… Une soirée, 2 films, frissons garantis !

À 21h, place à La Nonne de Corin Hardy. lle a terrorisé bon nombre de spectateurs dans Conjuring 2, et la voilà qui revient nous effrayer à nouveau ! La nonne démoniaque hante ici une abbaye roumaine qui verra bientôt débarquer un prêtre missionné par le Vatican pour élucider un récent et mystérieux suicide... Quand on apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…

Ce sera ensuite à Michael Myers de faire son grand retour sur les écrans, dans un nouvel "Halloween" particulièrement attendu, quarante ans (déjà) après la sortie du film original de John Carpenter.

À 23h, ce sera à Michael Myers de faire son grand retour sur les écrans, dans un nouvel Halloween tant attendu, qui marque les quarante ans de la sortie du film original de John Carpet ! Laurie Strode (toujours interprétée par la légendaire Jamie Lee Curtis) est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween, quarante ans plus tôt.

 Allez profiter de ces deux films 100% frissons dans une ambiance soignée pour l'occasion !

Infos

L’entrée est de 6€ par un film, mais le PASS pour les 2 films à 12€ offre l’avantage aux cinéphiles de recevoir une boisson et un sachet de bonbons.

Quand: le samedi 27 octobre de 21hrs à 2hrs

21hrs: La Nonne, de Corin Hardy (USA, 1h37)

23hrs: Halloween, de David Gordon Green (USA, 1h49)

Interdit aux moins de 16 ans

Commentaires