Ath: Le Nord-Eclair ira à la rencontre des citoyens. Rendez-vous ce 27 septembre

3540592093.jpgDurant plusieurs semaines, notre journal, le Nord-Eclair ira à la rencontre des citoyens.  La rédaction vous fixe rendez-vous sur le marché de votre localité pour nous faire part de vos aspirations pour la nouvelle mandature qui se profile.

Ce 14 octobre, vous élirez la nouvelle équipe qui présidera aux destinées de votre commune pour les 6 années à venir. À quelques encablures de cette échéance, nous avons choisi d’aller à votre rencontre, chez vous, pour que vous nous parliez de la manière dont vous percevez votre lieu de vie. Ce qui s’y fait de bien, ce qui ne s’y fait pas… ou mal. Politique, culture, travaux, sports, sécurité, festivités, etc.: nous vous convions à une discussion sans balisage. Nous prêterons aussi une oreille attentive à vos aspirations, aux projets qui vous tiennent à cœur, aux priorités qui vous semblent incontournables.

Vous avez la parole: elle est libre et sans tabou. Nous la porterons haut et fort. Et nous la relaierons auprès de celles et ceux qui, demain, aspirent à prendre des responsabilités au niveau communal.

Ce rendez-vous, nous vous le fixons dans un lieu symbolique: le marché de votre commune, là où bat le cœur de votre cité, là où se croisent les petites et grandes préoccupations du quotidien, là où s’exprime la voix du peuple…

Pour nous accompagner dans cet échange à bâtons rompus, nous avons fait appel à Brunin-Guillier, maison tournaisienne d'importation de vins et spiritueux depuis 1890. Nous vous accueillerons autour d’une table sympa. Nous serons présents le jeudi 27 septembre, de 8 à 13h30, sur le marché de Ath

Commentaires