Ath: Le CPAS vous invite à participer à la prochaine séance « Groupe d’appui

1064700952_2.jpgLe CPAS Athois vous invite à participer à la prochaine séance  « Groupe d’appui » qui aura pour thème : « Energie : comment devenir un consom’acteur ? »

Les factures mensuelles de gaz et d’électricité, le plein à la pompe, le remplissage de la cuve à mazout … sont autant d’éléments qui nous rappellent régulièrement que l’énergie représente une part importante de nos dépenses.  Conseils pratiques pour économiser, décryptage d’une facture, infos pour cibler le fournisseur adéquat aux consommations.

N’hésitez pas à prendre votre dernière facture de régularisation !

Les séances d’informations du groupe d'appui ont pour but d'apprendre à faire face aux problèmes de gestion de la vie quotidienne.  Ces réunions conviviales sont ouvertes à tout public.

Cette séance aura lieu : Le mercredi 12 septembre de 10h à 12h en la salle « Esperanza » du CPAS d’Ath    Boulevard de l’Hôpital, 71 à 7800 ATH

Plus d'infos : 068/68.16.33

le groupe d'appui de prévention du surendettement (GAPS-)est une initiative du Service Médiation de Dettes du CPAS, agréé par la Service Public de Wallonie.

Dans un objectif de prévention du surendettement, les séances s'adressent aux personnes surendettées ou l'ayant été, ainsi qu'à toute autre personne intéressée. le GAPS propose un travail de réflexion qui amène les usagers à une gestion plus saine, une meilleur compréhension de leur rapport à l'argent, une meilleure connaissance de leurs droits et devoirs en la matière,...

 « Cette séance s’inscrit dans la semaine de l’énergie organisée par le CPAS avec la journée Energie qui aura lieu le samedi 15 septembre ». Christophe DEGAND Président du CPAS d’Ath.

Écrire un commentaire

Optionnel