Ath: "Je baigne dans les valeurs du parti socialiste depuis toute petite"

39040895_430533867352464_4217343252547764224_n.jpgCette semaine, le PS Athois a clôturé sa liste pour les prochaines élections élections communales.

Parmi, les deux derniers candidats on y trouve une femme : Virginie Carlier

Mais qu’est-ce qui pousse une femme à faire de la politique communale ? C’est que nous avons essayé de savoir avec Virginie et qui nous a répondu ceci « Je baigne dans les valeurs du parti socialiste depuis toute petite ! D'ailleurs, ma maman était présidente des femmes prévoyantes de la section de Rebaix, conseillère au CPAS pendant de nombreuses années mais aussi secrétaire de l'USC d'Ath. J'ai aussi été jobiste dans plusieurs cabinets ministériels dont ceux d’Elio Di Rupo et de Laurette Onkelinx. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'investir en politique et plus précisément auprès de Bruno Lefebvre et du PS athois pour défendre l'avenir de ma Ville, les finances actuelles, ne permettront plus la sérénité que les Athois(es) méritent. En tant que maman de deux jeunes enfants, il me tient à cœur de contribuer au développement de la politique démocratique que le PS Athois veut insuffler. »

Et pour Virginie, son engagement à faire de la politique communale ne se résume à faire de la figuration « un point essentiel qui me tient à cœur est la lutte contre les stéréotypes et les discriminations afin d’insuffler des changements sociaux durables vers l’égalité et le respect des diversités et rendre accessibles des hébergements d’urgence et des logements de transit décents aux femmes victimes de violences et à leurs enfants. »

Commentaires

  • Les finances de la Ville, la belle affaire dont le PS Athois a décidé, une fois pour toutes, de créer le mensonge et d’enfoncer le clou, pour tenter d’en faire une fausse vérité.
    Madame, vous y voilà déjà accrochée, mais cette bouée est percée...
    Le vrai courage est de dire la vérité au Peuple et pas de s’accrocher au mensonge qui passe, c’est de JAURÈS, un pur de gauche, pas un usurpateur !

Écrire un commentaire

Optionnel