Ath: Au Crasen, un nouveau conseil d’administration a été désigné

CRASSEN.jpgLa semaine dernière, le Crasen a tenu sa traditionnelle assemblée générale de printemps, au bassin Ninie. Lors de celle-ci un nouveau Conseil d’Administration a été désigné.

Composé de dix membres, celui-ci sera naturellement présidé par Frédéric Deweireld, engagé dans ce rôle depuis des années, il sera accompagné par d’autres bénévoles, aux profils variés, tout aussi convaincus de la nécessité de leur engagement en faveur de l’environnement.

« L’assemblée générale fut aussi l’occasion d’un bilan d’activités de l’année écoulée mais également de perspectives d’avenir.

Avec l’implication forte du comité d’animation du Crasen, créé en 2016, ainsi que de partenaires fidèles, les projets phares pour les mois à venir seront :

Un stage découverte « vélo-nature » résidentiel de 3 jours début août

L’aménagement d’un refuge pour chauves-souris, à la carrière du Baron à Ath

La mise en place d’un compost de quartier, au bassin Ninie, rue du Chemin de Fer à Ath. » souligne le président Frédéric Deweireld

De plus, une nouvelle « porte ouverte  aura lieu en 2019

Sans oublier que le CRASEN propose généralement, chaque dernier samedi du mois, une journée de gestion de site nature, ouverte à tous.

Pour de plus amples informations sur les activités du CRASEN, n’hésitez pas à les contacter

Par mail: lecrasen@yahoo.fr

Par téléphone: 0496/28.05.79

Sur notre site: www.crasen.be ou via  Crasen

Écrire un commentaire

Optionnel