Ath: Marc Duvivier " Je me présenterai sur une liste composée de citoyens "

IMG_0099 (2).JPGOn le sait, depuis plusieurs semaines, les tractations vont bon train entre le Bourgmestre Marc Duvivier (futur ex PS) et les membres du Cdh. Et on dit que les débats sont âpres mais un candidat Cdh nous a dit «  Qu’ils sont constructifs »

D’ici quelques semaines voire jours, on risque de retrouver deux Duvivier sur la liste. Une liste donc on ne sait pas encore comment elle se nommera. Une chose est certaine, le Bourgmestre Athois en sera!

Et comme l’a souligné le maïeur Athois « Etre courageux enfin, c’est accepter sans amertume que certains amis d’hier se détournent subitement de vous par ambition personnelle. C’est accepter avec regret que d’autres amis de toujours fassent de même par obligation, à tort ou à raison. Rien n’est simple. Mais rien n’est trop compliqué non plus quand on reste fidèle à ce que l’on est, que l’on continue à se passionner, à réfléchir, à s’investir et à travailler. »

A la Kennedy,  Marc Duvivier de poursuivre «  Pour tout cela, je me présenterai sur une liste composée de citoyens qui ont envie de faire quelque chose pour Ath plutôt que de voir ce qu’Ath peut faire pour eux. »

Une liste d’ouverture avec le maïeur Athois qui pourrait contrarier quelque peu le PS de la cité des géants.

On le voit et pour une fois (alors que le PS règne en maître depuis plusieurs décennies sur Ath), les élections communales Athoises vont être incertaines pour les Athois(es)

Et sans doute que les cartes vont être rabattues...et ce n'est pas la démocratie qui s'en plaindra

Commentaires