Ath: L’administration communale est à la recherche d’animateurs/animatrices

2655811315_2.jpg

Pour les plaines de vacances, l’administration communale d’Ath est à la recherche d’animateurs/animatrices et d’aides-animateurs/aides-animatrices pour les mois de juillet et août 2018 (du 2 juillet au 10 août).

Le rôle de l’animateur-animatrice consiste à préparer des animations variées ainsi que d’encadrer les enfants de 3 à 15 ans dans les différentes activités et excursions sur nos différents sites (Ath-Faubours de Bruxelles, Ath-Faubours de Mons, Ath-G. Roland, Ghislenghien, Gibecq, Maffle et Mainvault). Tu dois être âgé-e de 16 ans minimum et tu dois faire preuve de beaucoup de disponibilité. Tu seras également soumis-e à un entretien d’embauche.

Une formation est également prévue avant le début des plaines. Ceci afin de te préparer à ton rôle d'animateur-trice, de te permettre de faire connaissance avec ton équipe et l'équipe de coordination ainsi que de mieux connaître le fonctionnement des plaines "A fond la Forme".

votre candidature, comprenant un C.V. ainsi qu’une lettre de motivation, doit être adressée pour le 30 avril à : Monsieur Jean-Luc Faignart, Échevin des Camps de Vacances, Square des locomotives, 1A - 7800 Ath

Commentaires