Ath: " Sortilèges, Rue & Vous ! " recrute des bénévoles

1698797576_2.jpgLe 10 mai, le festival des Arts de la Rue «Sortilèges, Rue & Vous !» fête sa 30e édition. Pour un déroulement optimal, la Maison Culturelle d’Ath recherche des bénévoles pour renforcer son équipe. Qu’importent les talents et les disponibilités, toute aide est la bienvenue.

Chaque jeudi de l’ascension, des milliers de spectateurs venus des quatre coins de la Belgique et du nord de la France se promènent dans les rues athoises pour découvrir plus de 30 compagnies et 70 représentations de théâtre, de musique et de cirque.

La MCA lance un appel aux volontaires prêts à donner de leur personne, que ce soit pour quelques heures ou toute la journée. Chacun peut y participer selon ses préférences : intégrer l’équipe chargée de l’information, servir aux bars, préparer et servir les repas, assurer la surveillance de loges ou d’un lieu de représentation, aider au montage et au démontage, installer les festivaliers, mener des enquêtes…

À côté de cela, certains artistes font une longue route pour venir à Ath. Pour loger tout ce beau monde, la Maison Culturelle lance un appel à la population pour accueillir une à quatre personnes le temps d’une ou deux nuits maximum. Que ce soit un lit ou un clic-clac, toute proposition est la bienvenue.

Devenir logeur ou bénévole : une chouette manière de contribuer à la vie culturelle locale, de découvrir l’envers du décor d’un événement de telle ampleur et surtout, de faire de nouvelles rencontres !

Plus d’infos au 068/26.99.99 ou via un courriel: sortileges@mcath.be

Écrire un commentaire

Optionnel