Ath: On y vient de Bastogne depuis 15 ans!

IMG_0655.JPG

Ce samedi, la 57e édition de la foire du Printemps a ouvert ses portes. Cette foire, qui durera jusqu’au 26 mars au Hall du « CEVA », est une véritable institution économique régionale. Elle est organisée par l'Association des Commerçants et Artisans (ACAA) sur plus de 4000m².

« À ce jour, nous pouvons dire que le Hall du CEVA fait le plein exposants. On y trouve des métiers de bouche, des entreprises de chauffage, de jardinage sans oublier un mini salon de voitures ainsi que des commerces de literies. En bref, il y a un peu de tout à cette foire du Printemps. Au total, on retrouve plus de 80 exposants. Il faut savoir que plus de 50% des exposants viennent de la région », explique la présidente Mme Ariane Despretz

IMG_0659.JPG

Il est vrai que l’on vient de loin pour ce salon. Nous avons rencontré une exposante de la région de Bastogne. Elle vend des produits de bouche et on peut dire que cette foire, elle la connaît bien : « Cela fait une quinzaine d’années que je suis présente à cette foire », explique Marie Puissant, du stand des salaisons de Bastogne. « Je dois dire que depuis autant d’années, j’ai une clientèle assez fidèle. Sans oublier que l’entrée est gratuite et grâce à cela, il y a un énorme flot de visiteurs. Nos produits sont typiques de ma région. On ne les retrouve nulle part ailleurs. Je dois aussi souligner que cette foire très familiale et bon enfant en fait un événement auquel je participe toujours avec plaisir. »

On le voit à l’heure d’internet, le contact avec les gens reste une valeur inestimable.

Infos

Vendredi 23 mars :

Nocturne jusque 21h

Samedi 24 mars :

Animations diverses dans les allées de la foire

Dimanche 25 mars : Chasse aux œufs dans les allées de la foire

Lundi 26 mars :

Dernier jour de la foire, l’occasion de faire de bonnes affaires.

Les commentaires sont fermés.