Ath: le CPAS a reçu un véhicule un véhicule neuf: Une Renault Kangoo

_DSC5879.JPG

Il y a une dizaine de jours, le CPAS a reçu un véhicule neuf: Une Renault Kangoo 5 portes pour une durée de 4 ans.

Comme l’a expliqué le Président du CPAS, Christophe Degand «  En 2014, nous avions pris contact avec cette société spécialisée dans la mise à disposition gratuite de véhicules customisés d’annonces commerciales au service de collectivités locales. En janvier 2015, nous avions déjà décidé de recourir à cette formule. Cette collaboration a répondu pleinement à nos attentes. »

Le Conseil de l’action sociale a donc décidé de renouveler l’expérience. Il s’agit concrètement d’un projet qui rassemble une administration publique, une entreprise commerciale dynamique qui a développé un concept innovant et des entreprises locales.

Christophe de poursuivre «  Raison pour laquelle nous avons pensé qu’il était opportun de marquer l’événement.

Ce partenariat consiste en la mise à disposition gratuite d'un véhicule neuf Renault Kangoo 5 portes pendant une durée de 4 ans. VISIOCOM, qui je le précise est une entreprise qui dispose d’une antenne en Belgique, rue de la Station, 12 à Tourpes, assure le financement de cette mise à disposition par la recherche de partenaires locaux. »

La valeur marchande du véhicule est de 15.661 Hors tva.

Le propriétaire reste la société Visiocom. Le CPAS en est l’utilisateur.

Il s’agit d’un partenariat gagnant « win win » pour chacune des parties.

« Pour nous CPAS, il permet d’assurer nos déplacements de services à moindre coût, nous permettant de remplir nos missions en cette période où nos tâches au jour le jour exigent de plus en plus de visites à domicile. » Conclut le Président.

Le CPAS prendra à sa charge les assurances, les frais d’utilisation et de mise en circulation, l’entretien, les réparations et les éventuelles taxes d’affichage.

Les commentaires sont fermés.