Ath: Infor Jeunes organise une soirée Afterwork sur le thème des grands voyages

logo-courrier.jpg

Ce 23 février, Infor Jeunes Ath propose aux jeunes qui ont déjà voyagé et aux jeunes qui voudraient partir à l'aventure de se rencontrer, afin d'échanger autour des grands voyages.

De plus en plus de jeunes souhaitent vivre une expérience à l'étranger, mais sont souvent perdus face à la foule de possibilités et d'organismes.

Pour les aider à y voir plus clair, Infor Jeunes Ath organise une soirée Afterwork sur le thème des grands voyages. Ath propose donc un rendez-vous pour se détendre après l’école ou le travail.

L'idée est de créer un espace d'échanges autour des grands voyages, pour que ceux qui ont découvert une partie du monde puissent partager leur histoire, mais surtout pour que ceux qui veulent découvrir le monde puissent trouver des réponses à leurs questions ! Pour qui ?

Volontariat, deuxième rhéto, première expérience professionnelle, jeune au pair, job étudiant, cours de langues, Working Holiday Visa, chantier, études supérieures, etc. L'Afterwork se déroulera au café Don Quichotte de la Dendre (rue de France 38 – 7800 Ath).

Couverture-événement-FB-Afterwork-06.png

Le 23 février 2018, de 16h30 à 21h. L'entrée est gratuite. Infos : Marie Rolet, Animatrice Infor Jeunes Ath : Tél: 068/26 99 72 ou via un courriel: marie.rolet@inforjeunesath.be

Écrire un commentaire

Optionnel