Ath & Brugelette:L’Envolée des Arts propose une soirée Ciné Soupe

3329d3457818ad53d5d679622eeb71cc_XL.jpg

L’Envolée des Arts de Brugelette et la Maison Culturelle d’Ath, en collaboration avec l’ASBL Bah Voyons !, proposent une soirée Ciné Soupe, le vendredi 9 février à 20h à L’IMP Saint-Gertrude de Brugelette.

Pour sa 15e édition, Ciné Soupe invite le public à la dégustation d’une nouvelle sélection de courts métrages ! Comme chaque année, les films auront un goût de découverte, et poseront sur notre société un regard tantôt critique, tantôt comique, bien souvent poétique.

À travers un programme éclectique, les participants découvriront la crème des courts-métrages européens pour un spectacle visuel étonnant : 11 films imaginatifs, surprenants, drôles et touchants. Un bouillonnement créatif, mélange de fictions, d’animation, clips, faux documentaires, qui révélera à coup sûr les grands noms du cinéma de demain.Un bel aperçu de ce qui se fait aujourd’hui en matière de format court.

Et puisque le voyage, ça creuse, chacun est invité à partager ses impressions à l’issue de la projection, autour d’un bol de soupe aux doux légumes de saison.

Programme disponible sur:  www.cinesoupe.com

Infos

5€ - 1,25€ Art. 27

Durée : 1h30 environ

Dès 10 ans

Institut Médico Pédagogique Sainte-Gertrude

Chemin de Wisbecq, 6 - 7940 Brugelette

Infos et réservations : 068/26.99.99 – billet@mcath.be

Les commentaires sont fermés.