Ath:"Je reviendrais pour expliquer aux Athois le bien fondé de nos réalisations"

VOEUX ATH 3.jpg

Ce vendredi, le Bourgmestre Athois, Marc Duvivier et les membres du collège remettaient leurs vœux au personnel et aussi à la population.

Des vœux qui ont débuté avec une vidéo ! C’était la séquence émotion. Le fil rouge était les points forts de la ville et tout cela était guidé par un ballon et une petite fille : Olivia Goeminne.

VOEUX ATH 1.JPG

Pour l’homme fort Athois, les investissements commencent à porter leurs fruits. « Comme par exemple, la rénovation et la revitalisation du site de la Sucrerie. Car il faut savoir que c’est en 2013 que cette vaste zone a été défrichée et surtout a été recolonisée. Et d’ici le mois de septembre, ces nouveaux habitants pourront franchir le canal avec la pose d’une passerelle. »

VOEUX ATH 2.JPG

Les vœux, c’était aussi l’occasion de congratuler des membres du personnel qui ont pris leur retraite. C’est ainsi que Duhaut Colette, Delmée Yves, Rochart Georges, Pottiez Dominique, Sevrin Pierre, Biesmans Jean-Claude, Foucart Chantal ont reçu fleurs et cadeaux des mains des autorités communales.

 

Les commentaires sont fermés.