Ath: L’Académie de Musique vous invite à son 4e concert de Nouvel An

large.jpgL’Académie de Musique, de Danse et des Arts de la Parole d’Ath a le plaisir de vous inviter à son 4e Concert de Nouvel An au Palace à 20h.

Le concept est maintenant bien connu : en première partie, un instrument est mis à l’honneur et vous propose de découvrir ses différentes facettes dans un répertoire original et varié.

Cette année, ce sont les classes de clarinette et de percussions qui nous emmèneront dans leur univers mêlé de dynamisme et de douceur. Avec eux, nous irons à la rencontre de leur patrimoine musical, témoin de la richesse d’un répertoire sans cesse renouvelé.

En seconde partie, comme le veut la tradition, nous aurons le plaisir de

savourer l’enthousiasme de l’ensemble instrumental de notre Académie, réunissant élèves et professeurs sous la direction de M. Cédric Degouys.

Ce sera une nouvelle occasion de partager la passion musicale qui les anime.

large 2.jpgLes frais d’entrée, fixés à 5 €, seront intégralement reversés au profit d’une action sociale de notre belle région.

Venez nombreux acclamer ces jeunes artistes qui se solidarisent pour une belle oeuvre. Musique et solidarité ! Art et partage ! Voilà de bonnes résolutions à vivre ensemble ce 13 janvier au Palace.

Infos

Au Palace au 068/26.99.99

Les commentaires sont fermés.