Ath:L'ASBL Rénovation Cortège a reçu 60 jeux de Monopoly...

RENOVATION CORTEGE 1.JPG

Impossible de vous présenter Rénovation du Cortège sans vous parler de la Ducasse d'Ath.

Cette manifestation du 4è dimanche d'août est, bien plus qu'un cortège historique, une véritable fête populaire qui rassemble tous les Athois.

Tout au long de la ducasse, chacun a l'occasion d'admirer les géants et les chars qui font la fierté de tous les Athois.

L'asbl Rénovation du Cortège d'Ath regroupe une trentaine de membres bénévoles, actifs tout au long de l'année qui entretiennent et réparent les costumes des figurants.

En octobre dernier, l’ASBL Rénovation Cortège tenait son assemblée générale pour renouveler son comité. C’est ainsi que dimanche dernier, elle présentait ses nouveaux membres élus : les présidents sont Maxime Depotte et Daniel Lizon. Les Vice-Présidents sont Frédéric Herchuel et Marc Stalpart et le trésorier est Pierre Dignef, la secrétaire est Sophie Saublains et son adjointe est Maïté Dignef Les administrateurs sont Fabrice Cuignet, Clément Debast, Benjamin Gossye.

RENOVATION CORTEGE 2.JPG

Le même jour, le concepteur du Monopoly athois, Alain François de la société Arole a offert 60 boites de ce jeu à l’ASBL. 30 sont mis en vente au profit de l’ASBL à la Maison des Géants. Et les 30 autres serviront pour des actions que mènera le groupe Athois.

Par ailleurs, L'ASBL organise sur sa page facebook, un concours pour

remporter le MONOPOLY SPECIAL ATH. le concours se terminera le 27

décembre. Cliquez ICI pour essayer de la remporter

Les commentaires sont fermés.