Ath: Le CAR va accueillir la compagnie La Bugne qui présenter Le Zeste Culinaire

Capture.JPGLe Centre des Arts de la Rue, plus communément appelé le CAR (situé rue de France à Ath), est un espace de création et d’expérimentation pour des artistes dont leur lieu d’expression se trouve être la rue. Le CAR, c’est une «résidence d’artistes». Les compagnies spécialisées en arts de la rue s’y installent plusieurs jours pour imaginer et répéter leur spectacle. Elles reçoivent l’infrastructure et les conseils nécessaires pour mener à bien leur projet.

Ce lieu, fraîchement remis à neuf, accueille aussi l’équipe de «Sortilèges, Rue et Vous !». Logique étant donné que certaines créations au CAR sont destinées à être programmées au festival, le rendez-vous annuel et tant attendu du jeudi de l’Ascension.

1er décembre à 17h, La Bugne présente Le Zeste Culinaire

Capture.JPGLe public a l’honneur d’entrer dans une cuisine professionnelle à ciel ouvert et de mettre la

«main à la pâte».Le mot d’ordre est le plaisir : le plaisir de faire, le plaisir de partager, le plaisir des saveurs, le plaisir de recevoir. Deux belles occasions d’aider des artistes à présenter un spectacle abouti, faisant rire petits et grands, et répondant aux attentes d’un public athois (ou non) de plus en plus averti.

Gratuit, mais réservation indispensable au 068/26.99.99 ou billet@mcath.be

Centre des Arts de la Rue – Rue de France 20 à Ath

Commentaires