Ath: Des travaux d'entretien vont être exécutés sur diverses voiries Athoises

4235432493_2.jpg

Dans le cadre de la programmation 2017-2018 du plan d’investissements communal, la ville d’Ath bénéficie d’un montant de 708.635 € de subside.

Ainsi, en séance du 30 janvier 2017, le Conseil communal avait marqué son accord sur une série d’investissements.

Entre-temps, l’autorité communale a revu ses priorités, et propose en cette même séance la modification de sa programmation.

On y retrouve à présent les travaux d'entretien extraordinaire de divers tronçons de voiries : enduisages - exercice 2017/2018.

Ceux-ci s’effectueront sur des routes du Réseau III.

On citera à titre d’exemple les chemins Maufrancs et Notre Dame à ISières, le chemin Moreau à Arbre, la rue de la Brasserie à Ligne, les chemins Hembise, des Bigaudes, du Calvaire et du Bas Mont à Mainvault, la rue Fénélon et le chamin Preuscamps à Meslin-L’Evêque, le chemin Sartiau à Ostiches, les ruelles Crolle, Basse et Haute à Ghislenghien et enfn les chemins d’Hérimetz et des Skippes à Gibecq.

La place Ernest Cambier, la partie relative au stationnemnet du bus face à la bibliothèque au boulevard du Château à Ath, le chemin des Bosses à Maffle, les chemins du Stoquoi et de l’Esquinterie à Meslin-l’Evêque et la chaussée de Brunehault à Mainvault.

Les commentaires sont fermés.