Ath: Un violent incident s’est produit le 13 octobre dernier

B9713765896Z_1_20171109170929_000+GIAA4J35B_2-0.jpgUn violent incident s’est produit le 13 octobre dernier dans le train qui assure la liaison entre Ath et Mons. Un jeune homme qui était monté à bord à Cambron-Casteau dit avoir été violemment agressé par un accompagnateur.

Que s’est-il exactement passé le vendredi 13 octobre au petit matin dans le train qui assurait la liaison Mons/Ath ? Une enquête est actuellement menée par la police des chemins de fer qui fait face à deux plaintes pour agressions physiques, celle de l’accompagnateur du train et celle d’un usager.

Ce dernier, un jeune homme de 20 ans qui vit à Moulbaix, dit avoir été violemment frappé par l’agent de la SNCB et avoir dû subir plusieurs points de suture à l’intérieur et à l’extérieur de la bouche.

La suite de l’article sur notre site : http://www.nordeclair.be/

De plus c’est gratuit

La rédaction de Nord Eclair Tournai a décidé de vous faire un cadeau ! Ici, nous vous offrons 2 mois gratuits à notre édition digitale. C’est-à-dire notre journal en PDF ou en liseuse, toutes nos informations en direct et une foule de services en prime... GRATUITEMENT ! Cliquez-ici pour profiter de notre cadeau : deux mois gratuits et sans engagement !

Écrire un commentaire

Optionnel