Miss Leuze: Trente candidat(e)s pour trois titres

MISS LEUZE 2018.jpg

C’est en 2016 que la leuzoise Orphéa Gorski avait relancé l’élection qui avait été absente sur la scène durant plus de 13 ans. L’an dernier, Marie-Maxime Nieuwenhuise, 18 ans, avait succédé 13 ans plus tard à Delphine Deramaux la dernière Miss Leuze.   

Orphéa a présenté il y a peu ses candidates et ses candidates pour ces élections qui auront lieu le 24 février 2018 : « Il y aura trois élections, une pour les Miss, une autre pour les Mister et la troisième sera consacrée aux Ambassadrices. Et on peut dire que celles-ci seront d’un grand cru car nous n’avons jamais eu autant de candidat(e)s : en tout 11 ambassadrices, 10 Miss et 9 Misters. Du jamais vu pour une élection. »

IMG_4052.jpg

Mais avant toute chose, il y aura un peu de repos pour tous ces candidat(e)s car ce n’est qu’après l’élection de Mister Hainaut qui aura lieu le 12 novembre à l’Hôtel de Ville de la cité Bonnetière, que ces jeunes et moins jeunes prendront le train des répétitions qui sera quasi hebdomadaire et cela jusqu’au jour de l’élection !

IMG_4047.jpg

Enfin, pour Orphéa l’organisation de ces trois élections en même temps ne lui fait pas peur : « Absolument pas. Même si j’attends un heureux événement pour le mois de février. Espérons d’ailleurs que cela ne tombera pas le jour de l’élection. » Sans oublier qu’elle aura peut-être en 2018 un autre statut. Mais nous y reviendrons le moment venu.

IMG_4042.jpg

Les commentaires sont fermés.