Ath: Le service énergie propose une permance tous les lundis!

energieservicecopie.jpg

Dans le cadre de la Convention des Maires, la Ville d’Ath s’est engagée à réduire ses émissions de CO2 de 20% d’ici 2020 sur l’ensemble du territoire via l’établissement d’un plan d’actions en faveur de l’énergie durable (PAED).

Permanences du service énergie les lundis soirs

Pour atteindre cet objectif, tous les secteurs doivent être mobilisés, que ce soit au niveau de la commune elle-même (bâtiments communaux, éclairage public, etc.), des industries mais également du logement et du transport.

C’est dans ce contexte que le service Energie propose une permanence à destination des citoyens qui souhaitent obtenir des conseils concernant les économies d’énergie pour leurs habitations, connaître les procédures des primes associées aux travaux (isolation, chauffage, audit énergétique) et en savoir plus sur les énergies renouvelables.

Des économies d’énergie à faible investissement, voire à cout zéro, peuvent représenter un retour important dans les factures...

Les permanences sont programmées tous les lundis de 16h à 19h au Service Energie de l’Administration Communale. (Rue de Pintamont 54)

Commentaires