Moulbaix : Ce soir cela va jaser aux causeries du château de Moulbaix

18052666_10154502366627045_2097686643_n.jpg

Les « Causeries » se déroulent ce dimanche 30 avril, de 18h à 2h, dans le Château de Moulbaix. Ce joyau architectural, inaccessible depuis toujours, sera exceptionnellement ouvert au public! Un cadre de prestige pour une soirée d'exception, comme nous l’explique l’un des organisateurs, Timour Malengreaux : « Les Causeries du Château de Moulbaix se déroulent pour la seconde fois. Cela sera un événement unique et incontournable. Une occasion unique de se donner rendez-vous dans cette magnifique demeure où les transformations ont déjà débuté. Tout un spectacle son et lumière lui fera honneur ».

Des jeux de lumière

Le public occupera, lors de cette soirée, la cour arrière du château. Un espace VIP sera installé dans l'une des pièces principales entièrement rénovée du Château. « En cas de mauvaises conditions climatiques, un chapiteau de grande taille est prévu. Celui sera chauffé et équipé d'un toit transparent de telle sorte à ce que tout le monde puisse profiter des lieux dans un maximum de confort. Cerise sur le gâteau : un spectacle de jeux de lumières époustouflant permettra de mettre en valeur l'architecture », confirme Timour.

700 réservations déjà

De nombreux artistes et performers proposeront un show varié et agrémenteront la soirée : show Saxo, Violon, Robot Led et une équipe de DJ's. Différents bars seront ouverts: différents cocktails, les bulles et les vins, les bières traditionnelles et les autres rafraîchissements attendront le public bien au frais. Les Causeries au Château seront le point de rendez-vous pour ceux qui désirent se retrouver entre amis, collègues ou en famille.

MOULBAIX 3.jpg

« À ce jour, nous déjà plus 700 réservations ! Nous espérons entre 1.000 et 1.500 personnes », se réjouit Timour !

La famille Govaert sera présente car en 2016, elle avait apprécié l’évènement.

Ouverture des portes à partir de 18h jusque 2h . Accès par l'église de Moulbaix . Entrée 15€ - Préventes au prix de 12 € chez les partenaires .

Plus de précisions sur leur page Facebook « Les Causeries ». Dress Code: Chic. Adresse: Place Henri Tourne 1 - Moulbaix

Commentaires