Irchonwelz:Les Amis du Plaisir de Moulbaix vont interpréter une comédie familiale

apm 2017.jpg

La troupe de théâtre amateur « Les Amis du Plaisir de Moulbaix » vous invite à son prochain spectacle : « Pas toutes à la fois », une comédie familiale en 2 actes de Paul COTE. Les représentations auront lieu à la salle Saint-Denis d’Irchonwelz les vendredi 17 et samedi 18 mars à 20h et le dimanche 19 mars à 16h

Dans une mise en scène de Jacques Viseur avec Christophe Degand, Ninette Depuers, Chantal Fissiaux, Roland Hayette Coralie Lenoir, Gaëlle Lenoir, Séverine Thémont, Bernard Vanacker et Thibault Viseur.

La genèse de la pièce

Un agent immobilier veut utiliser un studio pour y inviter une maîtresse potentielle. Sa secrétaire a eu la même idée, mais plutôt pour des motifs financiers. Et c'est ainsi que l'inspectrice des impôts, qui fait le contrôle fiscal de l'agence, se retrouve locataire du studio. Quant à l'épouse, elle invite naïvement sa vieille tante à venir y passer quelques jours. Pour finir, Alfred, le squatter qui occupe les lieux depuis longtemps, essaie prudemment de rester caché dans le placard en évitant de se faire repérer. La situation devient ingérable pour notre agent immobilier lorsque son épouse s'en mêle. Il risque bien de se retrouver ruiné et à la rue, victime du trop-plein d’occupants.

Rythme, quiproquos, situations cocasses autant d’ingrédients pour un cocktail hilarant

Infos :

Entrée 8€.

Tel : 0476/98.58.58.

sans-titre.png

Commentaires