Ath: La MCA recherche des bénévoles pour les "Sortilèges, Rue & Vous " !

untitled.pngLe 25 mai aura lieu le Festival des Arts de la Rue athois : Sortilèges, Rue & Vous ! L’événement recherche des bénévoles afin de renforcer l’équipe de la Maison Culturelle d’Ath. Quels que soient les talents ou encore les disponibilités, toute aide est la bienvenue !

Sortilèges, Rue & Vous !, c’est chaque jeudi de l’Ascension, des milliers de spectateurs venus des quatre coins de la Belgique et du nord de la France, plus de 30 compagnies, 200 artistes et 50 représentations qui investissent la ville.

« Pour mener à bien ce projet, il faut beaucoup de travail et d’organisation. Par conséquent, la Maison Culturelle lance un appel aux volontaires prêts à venir donner de leur personne, que ce soit pour une heure ou pour la journée. Bien entendu, chacun peut participer selon ses préférences : intégrer l’équipe chargée de l’information et de l’orientation des spectateurs, rejoindre la Green Team pour sensibiliser le public au recyclage et au développement durable, préparer et servir les repas, assurer la surveillance de loges ou d’un lieu de représentation, aider au montage et démontage ou encore participer à l’accueil et l’installation du public sur les différents spectacles. »

Pour s’inscrire, c’est très simple : il suffit de téléphoner au 068/26.99.99 ou d’envoyer un mail à sortileges@mcath.be.

Les commentaires sont fermés.