Ducasse d'Ath: Lors de la prochaine ducasse, Timoté Pierot va affronter Mr.Goliath

IMG_8368.JPGIl y a quelques jours, les porteurs de Mr Goliath ont choisi le Berger David qui combattra le Philistin, lors de la prochaine ducasse d’Ath. Cette année, le combat tombera le 26 août !

C’est le fils d’un porteur de Mme Goliath, Timoté Pierot (il aura 8 ans le 20 septembre 2017) qui aura le grand honneur de combattre Goliath.

En effet, le papa Joris Pierot est entré au sein de Mme Goliath d’abord comme porteur du lundi en 1996 puis comme porteur officiel en 2004 !

C’est ce dimanche 26 février, lors d'une cérémonie, les porteurs de Mr Goliath ont remis la canne et la balle au futur berger. De plus, le gamin est un habitué de la ducasse d’Ath puisqu’il est porteur de blot depuis 2014

Le papa était peu fier de cette bonne nouvelle comme il nous l’a dit «  Merci aux porteurs de M. Goliath. Je me revois, à la naisance de Timoté quand ils m’ont annoncé cette nouvelle ....Aujourd'hui, cela devient une belle realité. Encore un grand merci à eux pour ce très beau cadeau. » Nul doute qu’il en fera honneur

ducasse d'ath, Timoté, Pierot

Commentaires