Ath: l'Amicale régionale des Para-Commandos va fêter son 25è anniversaire

AMICALEPARAATH.jpg

Le 31 mars prochain, l’Amicale Nationale Para-Commandos fêtera son 50ème anniversaire en même temps que les 25 ans d’existence de la Régionale Athoise présidée par Jean Paul Saussez.

La fête se déroulera dans le magnifique cadre du château de Beloeil. « Notre amicale a été choisie parmi les 26 qui existent en Belgique », explique le président Saussez, « le jour de notre anniversaire se tiendra l’assemblée générale de la nationale en présence de toutes les amicales, suivie d’une cérémonie d’hommages aux disparus en opération » .

Et de poursuivre, « à ne pas manquer, nous aurons également droit à une démonstration des SAS, le groupe des forces spéciales. »

Cerise sur le gâteau, la cérémonie devrait être rehaussée par la présence de Sa Majesté le Roi Philippe, lui-même ancien para-commando. Réponse du Palais Royal attendue d’ici quelques jours.

Si d’anciens paras qui n’appartiennent pas encore au groupe souhaitent le rejoindre, ils peuvent contacter le président Jean-Paul Saussez au 0475/57.42.59 ou 068/55.34.30 et aussi via un courriel : jpsaussez@skynet.be 

Commentaires