Ath: le comite Unicef Ath propose une exposition collective sur les " enfants d'Afrique "

Le comité Unicef d'Ath a le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition collective «  Enfants D'Afrique » le vendredi 2 décembre à 18h la salle des Pas Perdus de l'Hôtel de Ville d'Ath. Cette exposition est organisée dans le cadre des 70 ans de l’Unicef International crée aux lendemains de la deuxième guerre mondiale le 11 décembre 1946.

« Nous accueillerons des artistes locaux et régionaux dans diverses techniques artistiques en photographie Gérald et véronique talpaert, en peintures huiles, acryliques, pastels, aquarelles, gravures. Et aussi Camille Ameye, Pascaline Coduti Dauvillee, Dominique Declerck, Marie-Christine Dochy, Jacqueline Maisy, Claire Pierson, Denise Pommerais Faron, Claudette Sigart, Catherine Surmont, Tatiana Trofimova, Marie-Christine Vandevelde ainsi que les jeunes artistes du trèfle. D'autres artistes ont annoncé leur participation. « Les artistes ont accepté de ristourné un pourcentage du prix de vente de leurs œuvres au profit de l'UNICEF. » comme l’a souligné Marie-Christine Dochy.

Cette exposition se déroulera sous le haut patronage de la Ville d'Ath qui a mis la salle des pas perdus à leur disposition. Sans oublier qu’un membre du conseil d'administration d'UNICEF Belgique sera présent lors du vernissage.

L'exposition sera ouverte tous les jours de la semaine (excepté le lundi) de 10 à 18 heures les week-ends et tous les après-midi de 14 à 18 heures ainsi que le jeudi matin de 10 à 12 heures.

Commentaires