Ath: Pour l'USC, Marc Duvivier sera bel et bien candidat en 2018 sur la liste PS...

4165034743.jpgAlors que de nombreux Athois se « tracassent » de l’avenir de Marc Duvivier ! L’USC Athois clarifie les choses…Mais on sait en politique que la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain…voir 2018. On le voir l’échéance approche et cela s’excite déjà…au PS Athois. Une liste qui se fera sans l'Echevin Jean-Luc Faignart et aussi c'est confirmé, le Député Wallon, le mafflou, Jean-Pierre Denis

Voici le communiqué du Président de l’USC d’Ath, Dany Vandenbrande « Deux ans nous séparent des prochaines élections communales et les rumeurs courent déjà, véhiculant des informations inexactes ou esquissant des scénarios pour le moins hypothétiques. Soucieuse de faire le point dès à présent, l’Union Socialiste Communale, par son président, tient à affirmer que la liste qu’elle présentera lors du scrutin 2018 sera bien emmenée par Marc Duvivier, actuel Bourgmestre élu en 2012. Les informations selon lesquelles Marc Duvivier ne serait pas en ordre de cotisation sont excessives (voir ICI). Entre chaque élection, certains mandataires versent souvent leurs cotisations au parti selon un rythme qui leur est propre, avec pour objectif que leur situation soit régularisée à l’aube de la campagne électorale.

923918005.jpgUne commission de vigilance interne au parti se charge d’ailleurs de veiller à la bonne application des perceptions avec rappel des devoirs de chacun. L’équipe PS au CPAS et à la ville effectue un travail remarquable derrière le chef de file depuis 4 ans. L’approche des élections 2018 ne les fera pas faiblir ni face aux nombreuses tâches qui restent à accomplir avant cette échéance, ni face aux enjeux qui se présenteront encore à eux. La liste PS qui sera présentée aux suffrages en 2018 sera composée à nouveau de citoyens et citoyennes de qualité venus d’horizons divers, qui ont la volonté de continuer à bâtir une ville toujours plus belle et plus sûre et qui par leurs connaissances, leur complémentarité, leur travail et leur envie souhaitent contribuer activement à son essor. Cette liste sera soumise le moment venu à l’approbation des instances du parti. Toute autre affirmation médiatique ou populaire serait une distorsion de la vérité. » Il aurait pu conclure aussi de la manière suivante : « Toute ressemblance avec des noms existants serait purement fortuite. »

Commentaires