Ath: La Ville va réaliser un bloc de douches, sanitaires, vestiaires et locaux au Sequoia

1637167449-thumb.jpgLa Ville met à disposition de nombreuses associations et clubs sportifs et culturels des infrastructures répondant à leurs besoins.

Les autorités communales veillent à ce que ces infrastructures répondent aux besoins et soient toujours améliorées afin de répondre aux normes notamment de sécurité.

Voici quelques années, un accord fut passé entre le Pouvoir organisateur du Collège Saint-Julien et la Ville pour permettre d’acquérir, à proximité du hall rénové du quai de l’Entrepôt, les surfaces nécessaires à la construction d’une piste d’athlétisme avec toutes les autres dépendances (lancers de poids, de javelots, saut en hauteur…), le cœur de l’annexe étant réservé pour aménager des terrains de tennis et de football restant propriété du Collège Saint Julien.

Dans le cadre de ce projet, la Ville s’est engagée à réaliser un bloc de douches, sanitaires, vestiaires et locaux de service (à proximité de la salle du Quai de l’Entrepôt). Ainsi ces locaux pourront être mis à disposition des membres du club mais aussi de ceux qui utilisent l’aire footballistique mais encore, par un petit élément à construire ultérieurement, de celles et ceux qui utilisent la salle du Quai de l’Entrepôt.

Les commentaires sont fermés.