Ath: Le triptyque touristique de l'office du tourisme de la cité des géants

291320_1-thumb_2.jpg

Première possibilité de visite : l’Espace Gallo-romain d’Ath. Un délicieux apéritif appelé Mulsum est servi à l’accueil du musée. Il est ici possible de retrouver ses racines à la rencontre des gestes et objets de nos lointains ancêtres (indiquez votre choix de visite lors du règlement de votre réservation).

image_preview.jpg

Quelques coups de pédales plus loin, le parc Mellifère de Moulbaix est au coeur d’une fête de village mettant le miel et les abeilles à l’honneur. C’est le moment d’un lunch du terroir. Aurez-vous la chance de rencontrer les Princes de Ligne ? La silhouette du château de Beloeil se dévoile dès l’entrée des jardins à la française qui l’entourent (deuxième possibilité de visite - indiquez votre choix de visite lors du règlement de votre réservation).

imagesLLEH3EI1.jpg

Ce fantastique circuit s’achève par les feux de Belthaine à l’Archéosite d’Aubechies (non compris dans le prix). Cette festivité, qui marque le solstice d’été, est placée sous le signe des musiques traditionnelles et de l’artisanat. Avec l’Office de Tourisme de Beloeil.

Infos

Office de Tourisme d’Ath -068/26.51.70

Commentaires