Ath: Cherchez l'objet insolite dans les commerces Athois...et remportez un oeuf de Pâques

2043208492.4.jpg

A partir de ce mercredi et suite à l’initiative de Philippe Durant, des commerçants vont lancer l’opération « Cherchez les objets insolites…».

Comme nous l’explique Philippe Durant «  En effet, du mercredi 16 Mars au lundi 21 Mars, les visiteurs pourront partir à la recherche de cinq objets insolites chez 5 commerçants de centre-ville de la cité des Géants. Des objets qui n’auront aucun rapport avec le magasin  »

Dès que vous avez trouvé ces objets, il ne vous restera qu’à remplir le document que vous pouvez télécharger ci-dessous. Ensuite il ne restera qu’à l’imprimer et le déposer dans la boite aux lettres au N° 29/boite 2 sur La Grand-Place à Ath et cela avant le lundi 21 Mars à midi.

gros-uf-choc-lait-friandises.jpgUn tirage au sort aura lieu entre les bonnes réponses afin de déterminer le gagnant. « Le gagnant recevra en cadeau des Œufs de Pâques d’une valeur de 60 euros ainsi qu’un cadeau surprise.

Le présent sera remis le vendredi 25 Mars à 19H lors de la nocturne de la foire commerciale au stand de Jean-Paul Andrieu. » Conclut Philippe Durant

N’hésitez pas à partir à la chasse et inspectez bien les vitrines commerciales du centre-ville ainsi que les rues adjacentes comme la rue Gérard Dubois, l'Esplanade, la gare, la Grand-Place, la caserne des pompiers ainsi que le quai Saint Jacques.

FORMULAIRE DE PARTICIPATION.jpg

 

Commentaires