Ath: La chaleur du Sud de la France sera au quai de l'entrepot

cache_28275372.jpgL'assent chantant du Sud de la France résonnera au quai de l'Entrepôt à Ath, les 27, 28 et 29 mars prochain à l'occasion du 1er Village Provençal, un vrai Marché de Provence et du Sud de la France.

Plus d'une quarantaine d'exposants, artisans et producteurs ou leur représentant, venus tout droit de leur sud natal proposeront à tout Tubize et ses environs, un avant-goût de vacances, avec ses couleurs, ses senteurs ainsi que tous les produits de leur terroir, de leur artisanat et leur culture du Midi. Savons, nappes, santons, épices, huile d'olive, macarons, croquants et navettes, fougasses (pétris et cuits sur place), nougats, berlingots ou calissons, caviar d'aubergine, tapenades, charcuterie, fromages… sont, entre autres, au programme des réjouissances. Même les cigales feront le voyage.

Un coin restauration accueillera les visiteurs avec au menu des plats typiquement provençaux à consommer sur place ou à emporter, ainsi qu'une buvette pour se désaltérer.

Le Salon du Village Provençal 2015 d’Ath sera ouvert de 10h à 19h le vendredi et dimanche, prolongé jusqu'à 21h le samedi.

L'entrée est de 1,50€, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans ainsi que pour les personnes handicapées.

Cette entrée donne droit à un tirage au sort (Lots à gagner, 1 croisière pour 2 personnes, 1 panier garni de produits provençaux)

Infos :

Où:

Quai de l'Entrepôt

Ath

Tarif: 1,50€

http://www.levillageprovencal.fr

Vendredi : de 10h à 19h

Samedi : de 10h à 21h

Dimanche : de 10h à 19h

Commentaires