Ath: " Toutes mes cousines ont participé à cette élection "

IMG_8095_resultat_resultat.jpgC’est sur le coup d’une heure du matin que la jeune (24ans) Sabrina Danhier a été couronnée Miss Ath 2014. En effet, la citoyenne de Villerot (Saint-Ghislain) sera la nouvelle

ambassadrice de la cité des Géants. Cette élection, c’est presque une affaire de famille comme elle nous l’explique : «Depuis 2008, toutes mes cousines ont participé à cette élection et elles avaient remporté le prix de la ville. Je me devais de faire aussi bien, si pas mieux. »

On peut dire qu’elle a fait mieux puisqu’elle a coiffé toutes les favorites sur le poteau enlevant le titre suprême de la ville d’Ath.

Elle a grandi à Ath

IMG_8092_resultat.jpg« Il est vrai que pour moi, Line Baland était un peu ma favorite pour le titre. Et en toute sincérité je ne me voyais pas du tout Miss».N’empêche qu’elle va savourer ce nouveau titre. « Il faut encore que je digère ce qui m’arrive. Je pense que cette nuit va être longue». Malgré le fait qu’elle ne demeure plus à Ath, Sabrina a toutes ses racines dans cette ville puisqu’elle y a effectué toutes ses études et aussi grandi dans la cité des Géants. Sa conclusion  « Ce qui m’arrive est tout bonnement

formidable. Mais je serai à la hauteur de la mission qui m’attend», termine-t-elle. Retrouvez ICI toutes les photos de l'élection ou dans notre album " Miss Ath "

Revivez la vidéo de la soirée Miss Ath 2014.

Pour connaitre tous les prix de cette soirée cliquez ICI

Commentaires